
19h30, un concert vient de se terminer, celui des Trash Angel's, comme toujours, le public était majoritairement constitué de filles, comme toujours le groupe a assuré, comme toujours elles ont fait la première partie d'un célèbre groupe, et comme toujours, elles se sont fait huer. Pourquoi? Par jalousie tout simplement, en effet, le groupe dont elles font la première partie n'est autre que le groupe Cinema Bizarre. Groupe maintenant connu, et dont les membres sont désormais plus connus pour leur belle gueule que pour leur talent. Comme chaque soir maintenant, elles ont assuré le show avant le groupe. Et c'est après avoir adressé quelques fucks à certaines envieuses qu'elles sortent de scène, laissant soin aux assistants de récupérer leur matériel.
Lilo: Chou' t'as mal à la gorge?
Chanel: Un p'tit peu mais rien de grave
Lilo: Ca va aller?
Chanel: T'inquiètes pas... Et puis, on a géré ce soir, c'est ça qui com...
La jeune blonde est coupée avant même de terminer sa phrase, un jeune brun vient de la percuter, un jeune brun méché de rouge. Il l'a percute violemment ce qui laisse échapper un léger cri de la bouche de Chanel. Elle se tourne vers ce dernier et aperçoit enfin qui l'a bousculé.
Chanel: Tu pourrais faire gaffe!
Yu: Quoi?
Chanel: T'as pas vu que tu viens de me pousser?!
Yu: Et alors?
Chanel: Les gens polis disent pardon
Yu: **sèchement** J'suis pas poli moi
Chanel soupire, elle n'a jamais vraiment aimé ce groupe dont elle assure la première partie depuis maintenant trois bons mois. Elle et ses partenaires ne les ont jamais particulièrement apprécié du moins, depuis quelque temps. Déjà qu'ils n'ont jamais vraiment pris la peine de venir les saluer, les féliciter ni même de les remercier, depuis ces deux derniers mois, les Cinema Bizarre se montrent froids et distants avec elles ainsi qu'avec le reste du staff et même avec la maison de disque.
Lilo prend la main de son amie afin de l'éloigner. Mais elle refuse, elle et Yu ne se lâchent plus des yeux, de la haine et de la jalousie pour elle, de la pitié et de la supériorité pour lui. Si un regard pouvait tuer, Yu serait déjà mort. Il ne désire pas lâcher en premier, ce serait se rabaisser à cette fille aussi insignifiante que désirable. Elle finie par se persuader qu'il n'en vaut pas la peine. Kiro arrive derrière Yu, tout comme le guitariste, il dévisagera les rockeuses avant d'emmener ce dernier avec lui. Les trois jeunes filles se rendent alors dans leur loge.
Toutes sont épuisées, Chanel en bonne leadeuse du groupe s'étale dans le sofa, suivit de Keira. Lilo quant à elle, reste fidèle à sa personnalité, étant de nature fiable, raisonnable et saine, elle se contentera de boire calmement sa bouteille d'eau, tout en se faisant le récapitulatif de leur prestation.
Un silence aussi lourd qu'agaçant s'installe, d'habitude elles parlent, elles s'amusent, du moins, elles le faisaient avant. Maintenant que les Cinema Bizarre sont adulés de tous, elles se sentent inutiles. On ne s'intéresse plus à elles, elles ne sont plus vraiment rien. Et ça, les autres s'en fichent royalement. Chanel semble encore frustrée de son altercation avec Yu, elle pousse un profond soupire avant de répéter quelque injures à leur propos.
Lilo: Tu t'en fiches Chou'
Keira: C'est vrai ma belle, laisses le...
Chanel: Mais vous avez vus comment il nous a regardé?!? Et l'autre là... Kiro... quand il est arrivé... Mais ils se croient où comme ça?!?
Lilo: C'est normal
Chanel: **tremblante** Nan c'est pas normal, ils prennent de plus en plus la grosse tête, déjà qu'avant, ils étaient pas supers, mais alors là, c'est de pire en pire, à croire que le fait qu'ils soient maintenant connus en France, ça leur donne le droit de se prendre pour ce qu'ils ne sont pas...
Lilo: Arrêtes Chou', ils ont du talent quand même
Chanel: Oui ils en ont, et alors? Nous aussi nan?
Keira: **chuchotant** C'est pas pareil...
Chanel: Quoi c'est pas pareil? Okay on est pas aussi connu qu'eux, mais c'est pas une raison pour nous snober merde!
Les deux jeunes filles ne répondent pas, elles savent que tenter de convaincre Chanel est une chose difficile, elles ne veulent pas envenimer les choses. De nouveau un silence s'installe. Les jeunes filles se reposent cette fois. Elles attendent que le show des cinq rockeurs se termine, et enfin on vient les chercher pour les emmener à l'hôtel. Les Cinema Bizarre ont débuté leur tournée française ce soir, à Bercy. Et ils comptent remettre ça le lendemain. Donc direction un hôtel bien friqué au centre de Paris. Il est minuit moins dix, elles arrivent les premières.
Cette fois, personne ne les connaît vraiment, en France, personne ne sait vraiment qu'elles ont souvent la possibilité d'approcher le groupe. C'est donc s'en recevoir aucunes insultes qu'elle s'engouffrent dans l'hôtel. Après un «calin général», Lilo s'empressera d'aller se coucher, mais Keira et Chanel décideront d'aller fumer une clope sur le balcon de la chambre de la batteuse.
Keira: Dis Chou', t'es sûr que c'est bon pour ta voix de fumer? Surtout que t'as déjà mal à la gorge...
Chanel: C'est bon ne t'inquiètes pas, en plus, il fait pas froid =D
Keira: Et Lilo? Elle est partie dormir nan?
Chanel: Ouais je crois... elle est fatiguée en ce moment...
Keira: Tu m'étonnes, j'ai l'impression qu'elle a du mal à supporter tout ça
Chanel: Ben à la base, elle est plutôt réservée comme nana, et faut avouer que tout est allé très vite pour le groupe
Keira: C'est vrai...
Chacune prend un vrai plaisir à fumer sa cigarette, elles se regardent, et se comprennent, tout va trop vite certes, mais tout n'est pas facile dans la vie. Tout ne l'a jamais été pour chacune d'elle. Lilo qui aujourd'hui à 18 ans, a été virée de chez elle il y a maintenant 2ans, et à donc dû apprendre à se débrouiller seule, d'où sa maturité. Keira malgré le fait que depuis bientôt 20 ans, elle ait toujours eu ce qu'elle voulait, la seule chose qui a toujours été le plus important pour elle, c'est la musique, et c'est seulement depuis qu'elle connaît ses deux compagnes qu'elle peut se sentir tel qu'elle est. Chanel, elle, c'est un peu plus délicat. Elle a maintenant 19 ans, et on peu dire que tout n'a jamais été rose pour elle.
Ex-jeune-droguée, ancienne délinquante, réformiste invétérée, elle ne s'est jamais réellement trouvée, et tout a commencé quand ses parents , l'avaient elle aussi mise à la porte. La chose qui on peut le dire, l'a remit sur le «droit chemin», son groupe, ses amies et surtout Lilo qu'elle avait rencontré en première. Tout ça pour dire que désormais, les filles pensent enfin être telles qu'elles le voulaient. Du haut du balcon où elles sont, elles peuvent apercevoir un attroupement devant les portes de l'hôtel.
Chanel: **énervée** Bah tiens, les voilà eux...
Keira: Chou' laisses tomber tu veux.
Cette dernière se résout à ne pas injurier le guitariste. Les minutes passent lentement, trop lentement. Une dernière taff', et la chanteuse regagne enfin sa chambre. Elle fait un énorme bisou à son amie, et quitte la chambre. Elle traverse le couloir, mais comme si le destin s'acharnait sur elle, voilà que l'ascenseur qu'elle attendait s'ouvre, et laisse apparaître trois jeunes hommes qu'elle reconnaît bien. Elle lève les yeux vers eux, et ils ne prennent même pas la peine de lui adresser un «bonsoir», pas même un regard. Elle entre comme si de rien était, et attend longuement que les portes se ferment.
Chanel: **sèchement** Bon concert
Strify: Mmmh mmmh...
Même si Chanel s'est montrée ironique comme à son habitude, aucun des CB ne s'est prêté au jeu, on n'a à peine fait attention à elle. Du moins, elle le pense. En effet, malgré les apparence, Kiro et Yu semblent particulièrement attentifs à l'aspect extérieur de la jeune blonde, un aspect plutôt agréable à regardé, un style plutôt osé, un style plutôt pas mal à leur goût.
Mais un style auquel ils n'ont tout de même presque jamais fait attention. Ils ne la lâchent plus, comme si c'était la première fois qu'ils la voyaient réellement. Leurs yeux glissent le long de ses fines jambes vêtues d'un slim noir, puis viennent se poser sur ses cheveux plus que blonds mais parsemés tout de même de mèches noires, son corps est plus maigre que fin, mais ça lui va bien. Enfin, ils finissent par se poser sur cette partie qui attire tant les hommes. Complètement hypnotisés, du moins, curieux. Un ding se fait entendre et les rappelle à l'ordre, aucun mot n'a été échangé.
Les portes s'ouvrent, elle sort de l'ascenseur, et regagne sa chambre après un rapide «bonsoir». Un bonsoir auquel elle n'obtiendra aucune réponse, mais beaucoup de frustration. Une fois dans sa chambre, elle s'allonge sur son lit. Une longue journée les attend, mais pourtant...
rouge-60, Posté le jeudi 14 juillet 2011 11:19
ba dit donc vive l'ambiance =s
mais j'adore =D